ToS et Politique de confidentialité

Chateau de Bellefond (“Chateau de Bellefond”) exploite Chateau-Bellefond.com. Ce est la politique de Chateau de Bellefond à respecter votre vie privée en ce qui concerne les informations que nous pouvons recueillir pendant le fonctionnement de notre site web.

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des opérateurs de site Web, Chateau de Bellefond recueille non personnellement des informations d'identification de la sorte que les navigateurs Web et les serveurs font généralement disponibles, telles que le type de navigateur, langue de préférence, site de référence, et la date et l'heure de chaque demande de visiteur. Le but de Chateau de Bellefond à recueillir des informations d'identification non personnelle est de mieux comprendre comment les visiteurs du Château de Bellefond utilisent son site.

Collecte d'informations d'identification personnelle

Certains visiteurs vers les sites de Chateau de Bellefond choisissent d'interagir avec Chateau de Bellefond en moyens qui exigent Chateau de Bellefond de recueillir des informations d'identification personnelle. La quantité et le type d'informations que le Château de Bellefond rassemble dépend de la nature de l'interaction. Ceux qui se engagent dans des transactions avec Chateau de Bellefond sont invités à fournir des informations supplémentaires, y compris si nécessaire les informations personnelles et financières nécessaires au traitement de ces transactions. Dans chaque cas,, Chateau de Bellefond recueille ces renseignements que dans la mesure où ce est nécessaire ou approprié pour atteindre l'objectif de l'interaction du visiteur avec Chateau de Bellefond. Chateau de Bellefond ne divulgue pas d'informations d'identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, avec l'avertissement qu'il peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées site-.

Statistiques agrégées

Chateau de Bellefond peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites Web. Chateau de Bellefond peut afficher ces informations publiquement ou de communiquer à d'autres. Cependant, Chateau de Bellefond ne divulgue pas d'informations d'identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous.

Protection de certains renseignements d'identification personnelle

Chateau de Bellefond révèle potentiellement d'identification personnelle et informations d'identification personnelle uniquement à ceux de ses employés, les entrepreneurs et les organisations affiliées qui (Je) besoin de savoir que l'information afin de traiter au nom de Chateau de Bellefond ou de fournir des services disponibles sur les sites Web de Chateau de Bellefond, et (ii) qui ont convenu de ne pas divulguer à des tiers. Certains de ces employés, les entrepreneurs et les organisations affiliées peuvent être situés en dehors de votre pays d'origine; en utilisant les sites Web de Chateau de Bellefond, vous consentez au transfert de ces informations pour les. Chateau de Bellefond ne sera pas (jamais) louer ou vendre potentiellement d'identification personnelle et informations d'identification personnelle à personne. Autres que de ses employés, les entrepreneurs et les organisations affiliées, comme décrit ci-dessus, Chateau de Bellefond révèle potentiellement d'identification personnelle et informations d'identification personnelle uniquement en réponse à une citation à comparaître, ordonnance du tribunal ou une autre demande gouvernementale, ou lorsque Chateau de Bellefond croit de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou les droits de Chateau de Bellefond, tiers ou au grand public. Si vous êtes un utilisateur enregistré du site Château de Bellefond, en ce que vous avez signé pour recevoir notre newsletter et que vous avez fourni votre adresse email, Chateau de Bellefond vous envoyer des emails rares à vous dire sur les nouvelles fonctionnalités, solliciter vos commentaires, ou tout simplement vous tenir au courant de ce qui se passe avec Chateau de Bellefond. Si vous nous envoyez un témoignage (par exemple via e-mail ou via l'un de nos mécanismes de rétroaction), nous allons vous demander le droit de le publier pour nous aider à soutenir d'autres utilisateurs potentiels. Chateau de Bellefond prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour se protéger contre l'accès non autorisé, utilisation, l'altération ou la destruction de potentiellement identifier personnellement et les informations d'identification personnelle.

Cookies

Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur, et que le navigateur du visiteur sur le site fournit les rendements de visiteurs à chaque fois. Chateau de Bellefond utilise des cookies pour aider à Chateau de Bellefond identifier et de suivre les visiteurs, leur utilisation du site Château de Bellefond, et leurs préférences d'accès au site. Chateau de Bellefond visiteurs qui ne souhaitent pas avoir les cookies placés sur leurs ordinateurs devraient mettre leurs navigateurs pour refuser les cookies avant d'utiliser les sites Web de Chateau de Bellefond, avec l'inconvénient que certaines caractéristiques du site de Chateau de Bellefond peuvent ne pas fonctionner correctement sans l'aide de cookies.

Transferts d'affaires

Si Chateau de Bellefond, ou la quasi-totalité de ses actifs, ont été acquis, ou dans le cas peu probable où Chateau de Bellefond se retire des affaires ou fait faillite, informations utilisateur serait l'un des actifs qui sont transférés ou acquis par un tiers. Vous reconnaissez que ces transferts peuvent se produire, et que tout acquéreur de Château de Bellefond peut continuer à utiliser vos renseignements personnels selon la présente politique.

Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation de cookies en Chateau de Bellefond et ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs.

Modifications de la politique de confidentialité

Bien que la plupart des changements sont susceptibles d'être mineure, Chateau de Bellefond peut changer sa politique de confidentialité de temps à autre, et à la seule discrétion de Chateau de Bellefond. Chateau de Bellefond encourage les visiteurs à vérifier fréquemment cette page pour tout changement à sa politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site après tout changement dans cette politique de confidentialité constitue votre acceptation d'un tel changement.

ToS and Privacy Policy

Chateau de Bellefond (“Chateau de Bellefond”) operates Chateau-Bellefond.com. It is Chateau de Bellefond’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our website.

Website Visitors

Like most website operators, Chateau de Bellefond collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. Chateau de Bellefond’s purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how Chateau de Bellefond’s visitors use its website.

Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to Chateau de Bellefond’s websites choose to interact with Chateau de Bellefond in ways that require Chateau de Bellefond to gather personally-identifying information. The amount and type of information that Chateau de Bellefond gathers depends on the nature of the interaction. Those who engage in transactions with Chateau de Bellefond are asked to provide additional information, including as necessary the personal and financial information required to process those transactions. In each case, Chateau de Bellefond collects such information only insofar as is necessary or appropriate to fulfill the purpose of the visitor’s interaction with Chateau de Bellefond. Chateau de Bellefond does not disclose personally-identifying information other than as described below. And visitors can always refuse to supply personally-identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain website-related activities.

Aggregated Statistics

Chateau de Bellefond may collect statistics about the behavior of visitors to its websites. Chateau de Bellefond may display this information publicly or provide it to others. However, Chateau de Bellefond does not disclose personally-identifying information other than as described below.

Protection of Certain Personally-Identifying Information

Chateau de Bellefond discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only to those of its employees, contractors and affiliated organizations that (i) need to know that information in order to process it on Chateau de Bellefond’s behalf or to provide services available at Chateau de Bellefond’s websites, and (ii) that have agreed not to disclose it to others. Some of those employees, contractors and affiliated organizations may be located outside of your home country; by using Chateau de Bellefond’s websites, you consent to the transfer of such information to them. Chateau de Bellefond will not (ever) rent or sell potentially personally-identifying and personally-identifying information to anyone. Other than to its employees, contractors and affiliated organizations, as described above, Chateau de Bellefond discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only in response to a subpoena, court order or other governmental request, or when Chateau de Bellefond believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of Chateau de Bellefond, third parties or the public at large. If you are a registered user of the Chateau de Bellefond website, in that you have signed up to receive our newsletter and have supplied your email address, Chateau de Bellefond will send you infrequent emails to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what’s going on with Chateau de Bellefond. If you send us a testimonial (for example via email or via one of our feedback mechanisms), we will ask you for the right to publish it in order to help us support other potential users. Chateau de Bellefond takes all measures reasonably necessary to protect against the unauthorized access, use, alteration or destruction of potentially personally-identifying and personally-identifying information.

Cookies

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. Chateau de Bellefond uses cookies to help Chateau de Bellefond identify and track visitors, their usage of Chateau de Bellefond website, and their website access preferences. Chateau de Bellefond visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Chateau de Bellefond’s websites, with the drawback that certain features of Chateau de Bellefond’s website may not function properly without the aid of cookies.

Business Transfers

If Chateau de Bellefond, or substantially all of its assets, were acquired, or in the unlikely event that Chateau de Bellefond goes out of business or enters bankruptcy, user information would be one of the assets that is transferred or acquired by a third party. You acknowledge that such transfers may occur, and that any acquirer of Chateau de Bellefond may continue to use your personal information as set forth in this policy.

This Privacy Policy covers the use of cookies by Chateau de Bellefond and does not cover the use of cookies by any advertisers.

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, Chateau de Bellefond may change its Privacy Policy from time to time, and in Chateau de Bellefond’s sole discretion. Chateau de Bellefond encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.